Nous soutenir

Depuis 17ans, le Festival Tréteaux Nomades célèbre Paris et le théâtre populaire et chaque année, c’est un public conquis qui se presse devant nos tréteaux installés dans la capitale. Ce festival est né de notre volonté de démocratiser le théâtre et de mettre en valeur le patrimoine architectural de Paris, en présentant des pièces populaires de qualité dans des lieux chargés d’Histoire et représentant la ville dans toute sa splendeur. Nous y sommes attachés et souhaitons continuer à le porter et le faire vivre.

Depuis la première édition en 1999 cet événement était subventionné par la mairie de Paris mais en 2015 celle-ci à retiré son soutien au festival.  Malgré cette regrettable décision politique, nous avons décidé de maintenir ce festival dont les dernières éditions furent réellement des succès tant médiatiques que par le nombre de spectateurs mais la fragilité de cet événement dans ce climat de crise menace son organisation. C’est pourquoi nous avons besoin plus que jamais de soutien pour que les Tréteaux Nomades continuent à enchanter les amoureux du théâtre et à faire vivre les quartiers où il est implanté pendant les dernières semaines estivales.

Pour nous aider à  maintenir dans le paysage culturel de la fin de l’été parisien cette belle manifestation, vous pouvez nous faire un don en remplissant le formulaire ci-dessous.
Selon la loi du mécénat culturel, votre don peut faire l’objet d’une réduction d’impôt de 66%.

       DOSSIER DE PARTENARIAT

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer